Sacs





Les coiffures en génerales

1 Chignon anglais 2. Les serrés-serrés, tresses aux fils ou chicottes 3. Nattes 4. Torsades 5.Mèches 6. shaba grosses graines 7. Civils punu 8.Emo 9. Afro 10. Les arcx 10. Les zulus 11. Les mindassas (sud est gabon).




1.Enroulés 2.Afro brown 3.Youle 4.Kojak 5.Cornraw 6.Tyson 7.Afro 8.Diminué 9.Dreadlocks, 10.Nattes 11.Nattes 12.Couettes avec titans 13.Bakékolo 14.Yembi 15.Mouloungui Tiger 18. Mohwak.

Traditionel style

Traditionel style punu

Mode C.I




Le style militaire le signe que les fashionistas ont mis comme contestation sociale. vêtements de mode dans lesvetementse kaki, vert, olive et l'attention saisons avec les modèles reflétant l'uniforme militaire.


tendance militaire a d'abord été popularisé dans les années 60, seulement comme une protestation contre la guerre du Vietnam. Plus tard, la folie se propage rapidement comme un mode de la mode, avec les hippies elle prend tout son crédit. trench-coats, bérets, et vestes ont connu des saisons de la popularité dans le passé, et le treillis est un favori chaud, surtout pour les adolescents. Maintenant, la tendance militaire a fait un come back. Cette tendance est perceptible dans plusieurs robes de soirée. Tendances de la mode militaire
pour 2010 sont pour la plupart inspirés par les uniformes militaires du 20e siècle.

les teintes de base de cette tendance sont brunes et vertes. gris et le vert sont les couleurs qui dominent la scène avec d'autres nuances de bleu et de noir. vestes de style Napoléon avec des colliers de support de haut, hussard vêtements influencée avec une bordure d'or, et les manteaux amiral avec un air de commandement ; engouement militaire fait sa déclaration de façon unique. vert Armée de terre est cultivée en vue mouton manteaux à col et lâche pantalons cargo montage.

Globalement, les femmes ne préfèrent pas un coup d'oeil boxy ou le regard dur militaire comme dans le style mens. Boucles, pressions, et les franges sont inclus dans leurs vêtements. Luxueux et féminin vestes militaires en cuir de type pour les femmes sont disponibles en cuir souple avec des taches.

Mode militaire pour les hommes aussi!

Cet engouement n'est pas seulement militaire femmes commandes. Son pour les hommes aussi! tenues militaires font le plus intelligent achète pour la saison, et ils ne sortent jamais du style. Un pantalon cargo militaire à partir de twill de coton mèche donne une sensation d'époque, faisant partie intégrante d'une armoire mens.

La cargaison offre un look parfait formelle, et lorsque de repos, peut également être couplé avec des couches de manches longues tés ras du cou, et des extras accidenté. Un cardigan col cheminée est un coup sur cette tendance quand il est associé avec un pull léger et un top en dessous de blazer. Gardant tout dans une teinte unique est un moyen du moment à renforcer la tendance de la mode militaire.

la mode militaire est l'un des segments les plus dynamiques du marché du vêtement. Les détaillants qui ne respectent pas cette tendance sont susceptibles de perdre une partie importante de leurs profits. Des marques telles que Louis Vuitton, Miu Miu, Dior, Céline, Burberry Prorsum, Gap, et Miguel Adrover visent à rendre l'utilisation optimale de cette tendance. Dolce et Gabbana met en évidence les tendances napoléoniennes avec des vestes à col haut stand. Militaire influencé or vêtements bordés de Ralph Lauren sont vu sur des supports magasin. Vestes de fioritures lourds jumelés à un bon choix de jeans ajouter une touche de glamour à l'utilisateur.

C'est la nature de toute tendance à brûler le cours de la période de temps, mais la manière militaire ne va nulle part. Il revient sans cesse de petits changements à venir avec les tendances du moment. Cette mode refuse de tirer sa révérence, et ne cesse d'évoluer, en variation roman.

Mode Bivigou

Mode sportive






Mode issina punu

Le supplice d'une veuve


Ndakyssa est une élève infirmière courageuse et combative qui n’aime pas le mot « échec ». Lorsqu’elle rencontre Moussavou, un jeune étudiant qui deviendra plus tard son mari, elle ignore encore que la vie ne l’épargnera plus jamais de sa distribution d’épreuves diverses. D’abord acceptée puis rejetée par sa belle-mère, elle décide de lutter. Mais à la mort de son mari, elle se retrouve seule, avec deux enfants à charge et une mère veuve et affaiblie, à la merci d’une belle-famille manipulatrice qui menace de la spolier pour avoir refusé d’épouser son bel oncle.
« Puisque celui qui t’a introduite dans cette famille par les liens du mariage n’est plus de ce monde, tu n’as plus de place ici. En refusant de te faire hériter, tu as déshonoré sa mémoire et humilié toute la famille. Ainsi, tu n’as pas compris que le concubinage est un campement passagé, et le mariage, un village stable. Sans enfants avec le défunt, la famille ne te reconnaît aucun droit. Rien de tout ce qu’il possédait ne te reviendra. Dès ce jour, tu es à la disposition de ta famille. Nous n’attendons de toi qu’une seule chose, ramasser tout ce qui t’appartient et trouver un autre domicile. »
Parviendra-t-elle à se défendre ? C’est la réponse à cette question que nous invite à lire ce conflit romancé au plus près de la réalité, et qui dévoile les qualités et les défauts de la nature humaine, pour raviver l’espoir d’un monde meilleur, dans lequel veuves et orphelins pourront enfin vivre en paix, pour continuer leur deuil.

Né à Tchibanga-Massanga dans la Nyanga au Sud du Gabon, Sylvain NZAMBA est titulaire d’un DEA en littérature africaine de l’université Michel de Montaigne Bordeaux 3, où il prépare en ce moment un Doctorat en littérature francophone et comparée.. Après les Larmes de Tsiana (Editions Amalthée, Nantes, 2006), il signe avec cette parution son deuxième roman.