Decoding Les Codes

Comment casser les codes?

Il s'agit d'initier les jeunes gabonaises à la science de l’ordinateur, à la sémiotique et à la cryptologie. Aujourd'hui très peu de jeunes filles punu excellent aux métiers de l'informatique, programmation et cryptologie etc...

Quand on sait que nos mamans punu étaient de très bonnes tisseuses de nattes à coucher.  Il est important que les jeunes filles punu soient à nouveau des cerveaux dans les domaines des sciences du coding.

Cracking , décoder les codes veut dire pénétrer dans l'information cachée des nattes .

Quelle est la signification des symboles de ses deux nattes à coucher ? 

 La première natte ressemble à un microprocesseur. Nos parents avaient ils déjà connaissance de l'architecture des processeurs? On peut voir sur cette natte le CPU se trouvant au centre.



 Une autre preuve de symbole bantou d'une natte ressemblant à un microprocesseur.
Un microprocesseur désigne un processeur qui possède des composants électroniques suffisamment miniaturisés pour pouvoir tenir dans un seul circuit intégré. C'est le système qui permet l'exécution des instructions d'un ordinateur.


CPU (prononcé en lettres séparées) est l'abréviation de l'unité centrale. Parfois appelé processeur central, mais le plus souvent appelé processeur, le processeur est le cerveau de l'ordinateur sur lequel la plupart des calculs ont lieu.
Voici un autre design qui ressemble à un circuit électrique.





Deux nattes particulièrement bien codées, quelle est votre opinion sur ses deux nattes?

No comments :

Post a Comment