Mar 17, 2011

La ferrari du Bajag



Land rover 1965 du centre médical de Moabi, cette voiture est une prisee par les bajags. Sur la route Moabi Mouila.


Série II (1958-61), série II A(1961-71): l'idée de tout le monde de ce qu'est un bon classique Land Rover devrait ressembler. Les projecteurs montés serrés dans le centre du panneau de calandre jusqu'en 1968, quand ils ont été déplacés sur les ailes. Ces véhicules ont été fortement construites avec des matériaux de bonne qualité (ils sont antérieure à l'époque, British Leyland) et il y a un nombre surprenant encore là, et pas trop cher non plus. différences de détails sont très mineures entre les Séries II et IIA, ce qui signifie que la conception de ces véhicules est maintenant monter sur un demi-siècle. Qu'est-ce que cela signifie?

Tout d'abord, ils ne sont pas vraiment adaptés à des conditions de circulation moderne sans apporter d'importantes améliorations. Les principaux sont:

Freins - ces véhicules n''ont pas de freins assistés, si les freins sont très, très lourd. En outre, ils ont de circuit de freins - si une fuite se produit n'importe où dans le système, vous avez seulement le frein à main pour vous arrêter.




Performance - l'essence est à peu près 2,25 assez puissant pour suivre la circulation moderne, mais le moteur diesel est de faible puissance, bruyant et a tendance à s'auto-détruire, s'il a travaillé trop dur. De façon réaliste, la vitesse maximale est de 55 km / h en un véhicule à essence, 45 dans un diesel. Essayez de conduire à 45 partout dans votre voiture, et voir combien de temps une file d'attente s'accumule derrière vous. Essayez de le faire sur l'autoroute, et voir à quelle vitesse vous embouti par un artic Est européenne. Un overdrive augmenter la vitesse de croisière de 10 km / h, mais le diesel en particulier auront toujours du mal sur les collines, d'autant plus lorsqu'il était lourdement chargé ou de remorquage.

suite

No comments :

Post a Comment