Apr 19, 2019

Ma recherche d'une nouvelle fondation a commencé par accident...
Après des années d’utilisation loyale de la fondation Luminous Silk de Giorgio Armani à l’ombre no. 9, quelque chose a commencé à changer.


 Le favori qui me laissait jadis avec une lueur qui venait de sortir de l'intérieur est monté à plat après que mon dermatologue m'a prescrit un nouveau médicament qui a laissé ma peau plus sèche que d'habitude. Soudainement, j'ai trouvé de petites taches qui s'accumulaient sur les côtés de mon nez et mes pores semblaient absorber chaque once de produit que je déposais dessus. J'étais prêt à laisser passer cela, à ignorer tous les problèmes ou à les combattre en devenant plus diligent à propos des retouches en cours de journée - jusqu'à ce que j'entende le mot «o» redouté. «Vous avez l'air un peu orange», m'a dit une vendeuse chez Sephora alors que je parcourais un étalage rempli de palettes d'ombres à paupières et rougissant. Les commentaires de beauté intempestifs sont un sport pour certains vendeurs. Je voulais donc croire qu'elle me trompait dans le but de me faire acheter plus, mais son visage couvert de paillettes semblait plus préoccupant que de jugement. Et elle avait raison: un coup d'œil dans le miroir révéla que ma peau s'était en fait oxydée pour prendre la couleur de la poussière de Cheeto. Comme Coco Montrese sur Drag Race de RuPaul, mon maquillage teinté de citrouille était une source de honte personnelle. Je pouvais presque entendre Alyssa Edwards murmurer: «Sais-tu à quel point tu as l'air orange, ma fille?! -lantern encore.

No comments :

Post a Comment