Edito

Yall!!!

La nouvelle année s'approchant j'ai apporté quelques changements, notamment celui de mettre l'essentiel des informations sur la page d'accueil. De plus j'ai ajouté des nouvelles rubriques tels que :businessmuteti, concours, tech. Nous travaillons sur le développement d'un chat/forum fiables et d'autres rubriques ne dit on pas"mbo kia agha paghe".

Les posts du mois de décembre sont consacrés essentiellement à la rétrospective 2009. En effet l'année 2009 a été essentiellement dominé par l'élection présidentielle, qui a été un vrai test de mbundu de l'ère après Bongo père. Je ne me rappelle plus à quel marumbetsi une élection avait été autant controversée.

Cette élection a encore montré le courage des bajags d'affronter le courant du fleuve. Vous découvrirez des recettes pour passer les fêtes de Noël et de fin d'an en beauté. Ma rubrique préférée le bajaguiste. La nouvelle liste des punu qui font bouger les choses. Les astuces et trucs pour noël, et notre cadeau pour vous.

N'oubliez surtout pas en cette saison d'être dans la peau d'un Bajag chapeau cow boy Steston ou le chapeau fedora que le maire punu de pog surnommé le "vieux" avait epitomizé, sans oublier la chemise négro tropical et la paire de boot ferrée Steston.

Happy year.

1 comment :

  1. je visite régulièrement votre site.
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis vos articles.
    Bonne continuation et excellente fêtes de fins d'année

    ReplyDelete