Sanglier garde royale

Ingrédients
- 2 carré de sanglier - 2 étagères avec 7 à 8 os chaque
- Huile végétale - assez pour Huiler légèrement la surface des supports
- 2 c. à thé de sel kasher
- 1 cuillère à café de poudre d'ail
- 1 / 2 cuillère à café de poudre d'oignon
- 1 / 2 cuillère à café de poivre
Cuisine chaîne

I * Préparez vos racks de sangliers par "dénuder" l'os d'environ 2 pouces à partir de la fin. Plusieurs fois, les os ont déjà été dénudés quand ils sont achetés. Si vous ne voulez pas vous-même français, n'oubliez pas de demander que cela est fait pour vous lorsque vous commandez la viande.
* Pour faire une haie d'honneur, de prendre les deux crémaillères dénudées sanglier, les mettre ensemble avec les os en face de l'autre, et décaler les os de sorte qu'ils se croisent.
* Attacher les racks ainsi que l'aide de ficelle de cuisine, de les attacher à chaque extrémité et dans un couple de localisation par le milieu.
* Frotter la surface de la garde d'honneur avec une mince couche d'huile végétale.
* Mélanger tous les assaisonnements ensemble, puis frottez le mélange dans la surface des carrés d'agneau.
* Placer le sanglier dans le plat à rôtir. Il est préférable d'utiliser une grille de rôtissage si vous avez l'un pour sanglier de mettre sur mais si vous n'avez pas, vous pouvez rôtir sans.
* Placez la garde d'honneur dans un four qui a été préchauffé à 425 ° F. Rôti pendant 15 minutes et tournez ensuite la chaleur jusqu'à 325 ° F. et faire cuire pendant 15 à 18 minutes par livre.
* Commencer à tester la cuisson avec un thermomètre à lecture instantanée de 20 minutes avant la fin de la cuisson minimale pour s'assurer que le sanglier ne soit pas trop cuit. La lecture devrait être d'environ 140 ° F, pour l'agneau mi-saignant, quand il est prêt à être retiré du four.
* Suppression de l'agneau du four et tente avec foil. Permettez se reposer pendant 15 minutes. Pendant ce temps, la température va monter d'un autre 5 à 10 degrés, la portant à une température sécuritaire de 145 ° F.
* Le rôti est alors prêt à découper et servir. Retirer les ficelles de cuisine et se détacher deux côtes par portion.

No comments :

Post a Comment