tendance spring



Le printemps Marque la fin du noir (black) dans la Mode

Le retour aux couleurs chaudes. L'arc-en-ciel ombres brillantes et jaune ensoleillé, le corail ensoleillé , vermillon orange, vert verdoyant, l'hibiscus violet rouge, chaud, rose et pourpre et le bleu saphir ont conduit plus d'un designer.

Après l'automne et l’hiver froid, beaucoup de designers ont célébré la naissance d'une nouvelle saison, maladroitement en appliquant courageusement la couleur printemps/été ‘08 collections.
Partiellement, ce kaléidoscope de couleur a contribué la tendance du florale simultanée - présentant des bouquets imprimés de roses vibrantes, les pivoines, les illustrations réalistes et les motifs abstraits graphiques. Il est vrai, le concept des couleurs et des fleurs brillantes pour le printemps ne sont pas exactement révolutionnaires, mais il rafraîchit néanmoins cet hardi contraste aux autres mouvements de la mode pour le printemps 2008.

La couleur chaude Gouverne les tendances


Le retour aux vives couleurs. L'arc-en-ciel ombres brillantes et jaune ensoleillé, chauffer le corail, vermillon orange, verdoyant vert, l'hibiscus violet rouge, chaud, rose et pourpre et le bleu saphir ont conduit plus d'un designer. Le corail ensoleillé
La Revue New York reportait le final défilé de prêt-à-porterde Valentino le maître de l'élégance, a incorporé de manière experte des poinçons de couleur sur un nombre écrasant de mort par magnifiques par la baisse silhouettes figure-conscients, y compris sucré rose, lavande, le fuchsia, turquoise, le jaune citron, et (bien sûr) signature de Valentino rouge.
Même Burberry Prorsum a ajouté une petite épice à la palette traditionnellement neutre dans le Style.com a décrit comme « la version plus sexy de Burberry Prorsum». Dans un mélange luxuriant, mais principalement neutre et métallique, le designer Christophe a lancé quelques succès délicieux de robes de gaine de ceinture et de vestons brillantes turquoises et magenta, optant pour l'impact non dilué d’une couleur consistante.
Alber Elbazdans dans sa collection brillante du printemps pour Lanvin a amené habiller de déesse dans le royaume de femmes mortelles avec son élevé remonte et modèle dramatique de tissus dans les robes plissé et légères dans le cobalt, l'émeraude, le jaune et l'orange. Après une pause pour un modèle de noir et blanc, l'explosion de couleur continuée avec la sarcelle, magenta, le citron, le corail, et le violet se gonfle, ceinturée, les créations embelli et enjolivé soyeuses

Colorer Votre Garde-robe

Se détendre dans la tendance de couleur en portant une piece brillante comme mettre l'accent à votre habillement
Porter des bas opaques et brillants, colorés avec un noir ou un charcoal une jupe ou une robe grise ; le finir avec une paire de booties chaussure d'orteil de coup d'oeil.







paire de booties







Porter un solide un chemisier coloré ou emballer le sommet avec une jupe de crayon, la jupe de fusée éclairante ou le pantalon de cheville-jambe neutre ; essayer rouge, bleu de cobalt, le corail, le lilas ou chartreuse en haut le sommet et blanc, gris ou noir sur votre moitié plus basse.

Faire votre d'équipement pop avec les accessoires colorés : acheter une petite robe noire avec un jaune joyeux ou un presque néon, une ceinture d'obi orange et avec les chaussures de coup d'oeil-orteil correspondantes.

Contrebalancer les caractères colorées - l’un surtout psychédélique - avec les solides neutres.
Se tenir hors ce printemps en portant des ombres vibrantes de la tête et à l'orteil :
Porter un ceinture solide-coloré de robe de gaine avec un contraster ou la corde noire, ou la pièce avec la roue de couleur et réunit sépare dans les couleurs analogues. Sauter des deux pieds en portant de grands blocs de couleurs contrastées : rouge et vert, le bleu et le jaune, le violet et l'orange... vous êtes à la limite pour tourner quelques têtes. Tout qu'a exigé enlever ceci est un aider sain de confiance.

Choisissez chaud, mais rester simple

Vraiment travailler cette tendance au maximum, choisir couleurs extrêmement saturées- il n'a y de la place pour le violet rétrécit dans ce style.
Pour éviter paraître trop occupé, garder le maquillage simple. Choisissez pour une lèvre nue et des yeux dramatiques un cramoisi brillant, orange-rouge, fuchsia.

No comments :

Post a Comment