Le making d'une mode

Comment s'habiller authentiquement punu?

Tendances Printemps/Été 2010

La mode punu se décline jeune pour tout age, on est jeune de 7 a 77 , les femmes se firent alors pragmatiques, sensuelles, cosmopolites, sportives ou ascètes, avec comme point commun un style véritablement sans concessions....

Elles sont plus féminine avec de jolis décolletés élégants, de couleurs joyeuses et de coupes de pantalons et de jupes pour toutes les tailles.


La mode punu surf sur l'originalité , authenticité et le glamour du vintage revisité.

Évitez de ressembler a tout le monde, nos anciens accordait beaucoup de liberté dans leur manière de s'habiller. Évitez les modèles congolais et sénégalais, les prêt a porter , confectionnez vos vêtement chez un bon couturier pour plus d'originalité..



II) Les sillouettes


Les silhouette coquette, élégante,belle et chez les femmes et délicates, propre et fraiches et athlétique chez les homes. on peut identifier quelques silhouettes majeures qui devraient influencer fortement le future de la mode punu.


Les modes sont centre d'instruction Militaire Mouila mode CI, mode Bikandou, Mode Bivigou,Dja loungou, Sreet Style et l'ultra chic Ikokou, femme riche punu, ulta chic Ikokou, Négro tropical.

Le négro-tropical
Dja loungou
Align CenterUltra chic Ikokou
Mode CI mouila
Coupé décalé chinois punu

No comments :

Post a Comment