Tendance seventies 2010

Mode Patrice Nziengui !!!

Dis moi quel Patrice Nziengui jeans tu portes
et je te dirais qui tu es?


Le sophistiqué.

Pattes d'elephants sont de plus en plus élevé et même se transforment en tout-en-un! Icône de mode et le style de la reine de l' Olympia Annie Flore Batchiellilys n'a fait aucune erreur dans le choix de ce modèle pour la collection Wrangler. Un petit mot d'avertissement, cependant: ils ne sont pas flatteurs si vous avez des courbes généreuses, alors si vous connaissez votre chiffre n'est pas parfait, il serait sage d'opter pour un autre modèle.




Élégance

Pattes d'éléphants sont un renouveau des seventies et ils sont de retour avec une vengeance de cette saison sèche. Ils travaillent aussi bien avec des fusées comme avec skinny, affûter figures longilignes et flatteur toute velléité d'un ventre arrondi.
Avec classiques jeans pattes d'éléphants , quelque chose se passe: chemises, cardigans ou chemisiers. Vous pouvez combiner tout. Niché en shorts sont un aliment de base avec des jeans moulants.
Cette grande paire dans une ombre flatteur sont parfaits pour les propos et dans la ville. Plus près de pantalons que des jeans à 5 poches, vous pouvez aussi facilement les porter au bureau ou sur une sortie pour une touche sophistiquée.




Mode phare

Avec tous les codes qui créent les tendances, ces jeans pattes d'éléphants sont un résumé de la mode réel. Une petite poche sur la taille, juste assez fanée, avec un fond parfaitement évasé. Ils sont un must-have de cette saison. Il suffit de ne pas dire à personne d'autre!

Tag: african mode |Gabon | style | Mode Punu |Jeans|Mode Patrice Nziengui

3 comments :

  1. Je kiff mode phare.

    ReplyDelete
  2. Je kiff mode phare.

    ReplyDelete
  3. je kiffe plutôt sophistique.

    ReplyDelete