Ikolo projet pour les irréductibles de la nature sauvage.

Je voudrais partager avec vous mon projet, acheter une terre pas habiter au Gabon et implanter un laboratoire expérimental de technologies.

Je suis révolté par le fait que nous africains nous exportons tous nos produits de l'occident, même l'eau Evian alors alors que nous avions de belles sources d'eaux , nous ne savons presque rien construire , ma mère a été cultivatrice toute sa vie mais malheureusement elle n'a rien récolté du fruit de son dure labeur.....Sa santé a appris un coup, arthrose , hypertension etc.....

Je vis aux USA et j'entreprends transféré les technologies acquises USA dans un laboratoire expérimental au fin fond du Gabon.

La FRANCE AFRIQUE existe parce que les africains ne maitrisent pas encore les conditions de leurs propres existences. Pendant qu'ils préservent leurs FORETS IlS DÉTRUISENT NOS FORETS.


Voici quelques idées de mon projet Ikolo 1. CLIQUEZ SUR LES IMAGES+
Mon futur poste de travail, connexion internet et phone.







Mon réfrigérateur.








Ma chambre






Pour plus d'informations voir dans champlab

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS PAR LE PROJET CONTACTEZ MOI: mujabitsi@hotmail.com

No comments :

Post a Comment