PARC NATIONAL DE MOUKALABA-DOUDOU

PARC NATIONAL DE MOUKALABA-DOUDOU
Parc offrant un beau potentiel non encore exploité. Beaux paysages vallonnés, savanes et collines boisées, superbes forêts, lacs, rivières navigables, jolies chutes d’eau, gorilles de plaine et la seule population de cobes defassa du Gabon.

Hébergement :
Les Librevillois commencent à découvrir l’hôtel Modibotié, dans la ville de Tchibanga (entrée sud du parc), équipé d’une piscine, d’un bon restaurant et organisant des tours dans le parc et ses environs. Accessible en voiture (une journée depuis Libreville) et en avion.

L’Hôtel Relais de la Nyanga, appartenant à l’Etat et manquant de moyens, offre de très belles vues sur la rivière Moukalaba, les savanes arbustives et les montagnes couvertes de forêt. Sa belle piscine et son agréable restaurant panoramique sont actuellement fermés

Au sud-ouest du parc, à Igotchi, un hôtel de cinq bungalows (12 lits) est en construction dans un site idyllique sur la rivière Nyanga.

Les villageois en bordure orientale du parc commencent à s’organiser pour accueillir les touristes : inventaire des attractions touristiques, préparation d’itinéraires de promenades, formation d’écoguides, développement de l’artisanat

1 comment :

  1. Hi colleagues, how is everything, and what you want to say about this post, in my view its
    actually remarkable designed for me.

    My webpage continue reading

    ReplyDelete