Communiqué officielle du déces de Pierre Mamboundou

Les Clans Badjema et Dibamba , les familles de feu Mamboundou Jean et de Mboumba Elisabeth ont la profonde douleur d'annoncer aux parents, amis, connaissances, aux militants de l'Union du Peuple Gabonais, au Peuple gabonais, aux autorités gabonaises, aux autorités diplomatiques accréditées au Gabon, au peuple africain et au monde le décès de leur fils Pierre Mamboundou Mamboundou, Président de l'Union du peuple Gabonais et Député à l'assemblée nationale. Décès survenu dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 octobre 2011 dès suite d'une crise cardiaque.



A cet effet, la famille invite le peuple gabonais à se recueillir dans le calme et le respect dû au rang et à la dimension de l'illustre disparu, d'autant que ses dernières actions invitaient ce même peuple gabonais à la retenue et à l'édification de notre pays par la conjugaison des efforts de tous.

La famille exhorte toutes et tous, au respect de ce vœu, en conséquence met en garde quiconque contre toute forme de récupération politique.

Le programme des obsèques fera l'objet d'un communiqué ultérieur.

Fait à Libreville, le 16 octobre 2011

La Famille.

GN/YKM/FB/11

No comments :

Post a Comment