Taro et Tapioca au lait de coco : Musulu malangue




Taro et Tapioca au lait de coco (Serves 8-12)

Ingrédients:

1 sachet (16 oz). Frozen pelées morceaux de taro, ou 1 lb taro frais (trouver sur les marchés asiatiques)
3/4 tasse de mini-tapioca sec
2 boîtes (14 oz. Chaque) de lait de coco non sucré (pas de crème de la crème de noix de coco ou de noix de coco)
1/2 tasse de sucre granulé ou sucre de roche
Facultatif: haché frais ou conserves de fruits
Indications:

1. Porter une casserole d'eau à ébullition et ajouter le taro congelé à ébullition pendant 5-7 minutes, jusqu'à ce que, tendre (20 minutes si vous utilisez taro frais). Les égoutter et les écraser légèrement, laissant de nombreux morceaux de bouchées Comme souhaité.

2. Entre-temps, dans une casserole, porter l'eau à ébullition et ajouter le tapioca et faire bouillir pendant 5-6 minutes, puis un éteindre pot de chaleur et de la couverture, lui permettant de se reposer pendant 10 à 15 minutes. Le tapioca est prêt quand il est complètement translucide. Égoutter l'excès d'eau et rincer rapidement sous l'eau froide. Assurez-vous d'utiliser un grand pot assez, comme le tapioca élargira un peu après l'ébullition.

3. Au cours de moyenne à feu moyen-bas, lait de coco chaud avec le sucre candi, en remuant pour aider à dissoudre la faq fréquemment sucre. Ne laissez pas manger du lait de coco à ébullition. Quand le sucre est complètement dissous, le goût du lait de noix de coco pour la douceur, et d'ajuster si nécessaire. Il devrait être plus doux que votre résultat final désiré.

4. Ajoutez le tapioca et le taro dans le lait de noix de coco et bien mélanger pour se fondre ensemble. Ajouter plus de lait / lait de coco et d'ajuster la douceur si nécessaire pour une plus grande cohérence et la saveur atteindre souhaité.

5. Laisser reposer au réfrigérateur avant de servir, et ajoutez haché de ajouter des fruits FACULTATIVEMENT (comme jacquier, litchis, kumquats, ou mangue).

No comments :

Post a Comment