Gateau au gari punu



 Avec une texture douce et spongieuse, parfumée de noix de coco et de lait condensé, puis recouverte d'une crème à la vanille crémeuse - vos papilles vont danser avec joie à chaque morsure de cette délicatesse philippine préférée.

 Ingrédients
Beurre pour graisser la casserole
1 lb de manioc râpé (s'il est congelé, décongeler d'abord)
1 laiton condensé sucré de 14 oz 1
14 oz de lait de coco
 2 gros oeufs 1/4
- 1/8 cuillère à café de terre Cardamome (en option mais fortement recommandé)
 Pour la crème glacée 1/2 a 14 oz de lait condensé
1/4 tasse demi-n-demi (crème simple)
2 gros oeufs
1 cuillère à café d'extrait pur de vanille
 1-2 cuillères à soupe de sucre brun

 Instructions 

Préchauffer le four à 350 F.
Graisser généreusement le fond et les côtés d'un plat de cuisson (9x9 ou 8x11).
Dans un grand bol, fouetter ensemble le manioc râpé, le lait condensé, le lait de coco, les œufs et la cardamome moulue (s'il est utilisé) jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Verser dans la casserole préparée.

 Cuire au four pendant 50 minutes ou jusqu'à ce que presque entièrement réglé. Retirer du four et verser la sauce à la crème sur le dessus en inclinant la poêle doucement pour s'assurer que la sauce a réparti uniformément.

 Cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que la crème a pris. Retirer la casserole du four et mettre le four à griller. Saupoudrer de sucre brun sur le dessus. Placer sous le gril pendant environ 2 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit bien doré et caramélisé ou utiliser une torche de flamme pour obtenir le même résultat. Refroidir complètement avant de trancher.

 Je promets que c'est une tranche de ciel!
Part: 12-16 tranches


Préparation: 5 minutes Temps de cuisson: 1 heure 10 minutes Temps total: 1 heure 15 minutes

 Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Partagez vos commentaires ou commentaires sur l'une de nos recettes. Si vous aimez ce que vous voyez et que vous souhaitez recevoir de nouvelles mises à jour de recettes, nous aimerions vous abonner à nos messages ou rejoindre notre site. Comme nous sur Facebook  PUNU DUNGANDZI  où vous pouvez obtenir plus de recettes et de mises à jour. Merci et bonne navigation!

No comments :

Post a Comment