Architecture en briques de terre

Sindara L'architecture en briques de terre donne du charme à notre ville pourvu qu'on ait la technologie nécessaire, les briques peuvent être rouge, jaune et même gris ou simplement une mixture de ses couleurs. Les briques satisfaits le goût de l'époque romantique pour ses riches riche en architecture en tant que compositions luxuriantes de Liszt a fait pour la musique. Dans la période, l'utilisation de la brique pour les effets de couleur a été dominante en France, en Allemagne et en Angleterre pour certains types de bâtiments. Les villes comme Boston et New York ont pleins de bâtiments en briques de terres, et habiter dans un appartement en brique de terre dans ces villes est un luxe ce qui n'est pas le cas chez nous ou beaucoup voit d'un mauvais œil le fait d'habiter dans une maison en brique de terre. La maison de brique de terre est devenu le symbole de la pauvreté quand autrefois elle avait la réputation d'une certaine prestance. Le problème est dur au fait qu’essentiellement les gens aujourd’hui on perdu la maîtrise de la fabrication de ses briques. L'architecture du Sud Ouest se caractérise dans l’amour du bois et de la brique de terre. Le premier problème de nos villes du sud ouest il est difficile de limiter un centre ville ceux que les anglais appellent dowtown, ensuite il n'existe pas en tant que tel un district culturel magasins, galeries , centre de performances, ateliers ou on peut admirer les vestiges de la brique de terre cela peut être définis comme une politique de construire dans un certains périmètres de nouveaux bâtiments seulement en brique de terre.
Les habitations sociales
Le stade des Rangers: la brique de terre exprime ici l'image de la légende. Certains stades en Europe et surtout aux USA sont construits en briques de terre. Le val Marie avec son rose de brique de terre romantique, Val marie fut dans un premier temps un college exclusivement pour les filles, et demeure une légende
Les murs en briques rouge
La mission de Lambaréné, un joyaux monument architecturale
Alhambra styles maures Africain en Espagne
Une boutique 7 eleven USA
Stade de Rangers
Une maison américaine
Espagne la face d'un immeuble






1 comment :

  1. Bonjour à tous, je suis Jesus Mckinney du Texas et je veux juste dire un très grand merci aux services de prêt financier de Benjamin Lee pour leur sincérité, ouverture, transparence, véracité, amour et soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt de leur part. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne chez l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de Benjamin Lee qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore et peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec. ceci parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le Ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. Texte WhatsApp: (+1989-394-3740) Courriel: 247officedept@gmail.com

    ReplyDelete