La nouvelle astronomie punu

 La nouvelle astronomie punu se veut être une science au service des populations. Sa méthode est fondée sur l'analyse de ses propres données et sur les données  crédibles  de la communauté scientifique.

Elle est aussi concernée par la recherche des nouvelles planètes, en effet l'exploration de l'univers est comme son épopée du Mumbwanga qui est interminable.

La nouvelle astrologie punu  s’intéresse à l’étude de nouvelle galaxie, à la possibilité des traces de vies dans d'autre planètes.  Elle étudie aussi les atmosphères des planètes  c'est-à-dire s'ils sont dominant d' hydrogène ou de nitrogène, d'ailleurs sans ses deux éléments  la condition de l'eau  sera absente . Cette nouvelle astronomie  répond à la question de comment serait la vie dans les autres planètes?

Les astronomes punu entendent tisser des liens avec d'autres chercheurs africains et internationaux.

L' étude et la construction des nouveaux télescopes  pour permettre  une meilleure capture des données constitue un point important de sa recherche. Comment définissiez vous le télescope du future? De plus la qualité des engins spatiaux intégrés avec des imprimantes 3d constitue un autre point important de son challenge. De même qu'il serait d'axer sa recherche sur les  matériaux résistants  tels que le quartz et le graphite.

Cette science punu a pour but de mettre entre les mains des populations des informations dans le but serait d’améliorer leur quotidien et de sortir du "TRAPP SYTEM"( manque de bonne gouvernance-énergie-communication-manque de transportation-éducation-infrastructures de base) dans lesquels elles sont maintenues en servitude.

L’étude de l’énergie (électricité)dans toute ses formes demeure sa grande priorité.

No comments :

Post a Comment