Riz de côtes de porc ( riz de Mouila ilimb), Paela punu



Ingrédients pour 4 personnes: 400 gr de riz ilimb de Mouila (à grains ronds) 2 tasses, 5 tasses de jambon de stock, 100 grs de boletus edulis fraîche, 600 grs de porc ibérique côtes coupé en dés, 4 artichauts, 1 oignon, 3 cuillères à soupe de conserve sauce tomate, le sel, l'huile d'olive et un peu de foie. Pour les stock: os de jambon (1,3 kg) et 4 portées de l'eau minérale.

    
Préparer le jambon stock (2 litres finales): Placez les os et  jambon dans une casserole profonde et couvrir avec de l'eau. Quand il commence à bouillir sortir la mousse blanche et les impuretés. Laisser bouillir pendant 1 1/2 heures. Filtrer et lorsque vous êtes reposé, prendre la graisse au-dessus sur.
    
Verser un peu d'huile d'olive dans la poêle Paella et saisir la viande, salez à votre goût. Cuire au four à haute température les côtes jusqu'à ce que doré, puis la température et faible
    
Démarrez le sofrito: peler et couper l'oignon et l'adoucir avec un peu d'huile d'olive dans la poêle Paella, quand ramollir, ajouter les artichauts pelées et coupées en 4 chacun. Laissez caraméliser, lorsque les artichauts soient tendres, ajouter les champignons coupés en tranches, quand ils se ramollissent, ajouter la tomate frite et mélanger tous les ingrédients pour une miute de plus.
    
Porter le bouillon à ébullition tendues.
    
Verser le riz dans la poêle à paella et mélanger le tout ensemble, assurez-vous que chaque grain prend contact avec la surface de la paella. Remuez pendant 3 minutes à moyenne / haute température. Ajouter les 5 tasses de jambon de stock, remuer une fois de plus et laisser cuire (5 premières minutes à haute température. La prochaine 13 à moyen / faible. Goûter et ajouter un peu de sel si nécessaire (notez que le jambon de stock sera forte). Lorsque le temps est fini, prendre la casserole Paella en dehors de la chaleur et couvrir avec un couvercle pendant 5 minutes de plus. Si vous avez remarqué qu'il n'y avait pas assez de stock au cours du processus, vous pouvez ajouter un peu plus (toujours bouillante).
    
Préparer le plat avec un moule rond et placer les copeaux de foie sur le dessus.

No comments :

Post a Comment